Le collège La Justice relaie les mesures...

(actualisé le ) par Mme LELY

Dimanche 15 novembre
Le collège La Justice relaie les mesures prises par le Président de la république suite aux attentats qui ont frappé la région parisienne ce week-end :
- Un moment de recueillement sera organisé au sein de l’établissement en hommage aux victimes
- Les voyages et sorties scolaires occasionnelles sont annulés toute la semaine du 16 au 22/11
- Les sorties régulières (gymnase, UNSS, etc.) sont autorisées en dehors de celles qui nécessitent un déplacement en transport en commun
- Les consignes du Plan Vigipirate s’appliquent
Merci de votre attention

Lundi 16 Novembre
En classe les élèves ont étudié divers documents et parlé des évènements de vendredi. Les professeurs ont mené avec eux des débats constructifs. A midi tous les élèves étaient rassemblés dans la cour, ont respecté un moment de silence et ont entonné le premier couplet et le refrain de l’hymne national en hommage aux victimes.
Merci à eux, à leurs professeurs et à tous les personnels de ce moment émouvant.
Mme Lely, principale