Accueil > UNSS > Championnats de France UNSS d’Athlétisme à Lens

Championnats de France UNSS d’Athlétisme à Lens

Comme chaque année, le Collège de La Justice est de nouveau présent lors des Championnats de France UNSS se déroulant cette année à Lens du 5 au 8 Juin.
Notre Equipe se compose de 2 filles et 4 garçons, équipe mixte obligatoire par le nouveau réglement.
Voici la liste de nos athlètes et leurs épreuves :

Coumba GUAYE
 Lancer de Poids

Manon LEPIEZ
 50m haies
 Perche
 Disque

Salem AGONDA WAKANDA
 longueur
 poids

Prince BIBI
 100m haies
 longueur
 disque

Mahamadou GARY
 Triple saut
 Poids

Andrus MARLEY KING
 hauteur
 disque

Voici les résultats de cette 1ère journée de compétition
Pour débuter les hostilités :
Le relais 4x60m.
Nos athlètes réalisent une belle performance de 31"17 ce qui rapporte à l’équipe 25pts. Ils se classent ainsi 5ème de leur série.

Concernant nos sprinters de 50m
Coumba qui était en série 14 couloir 5 réalise un temps de 7"67 et se classe 4ème de sa série, rapportant au passage 24pts à l’équipe

Salem qui était série 24 couloir 5 réalise une performance de 6"56 se classant 5ème de sa série et rapportant 36pts

Andrus qui était série 28 couloir 2 réalise un temps de 6"82 se classant 4ème de sa série et rapportant 30pts

Niveau concours :
Coumba a réalisé un très beau jet à 9m05 se classant 8ème de son groupe et rapportant au passage 31pts à l’équipe. (Poids)

Manon a réalisé une performance de 24m79 se classant 6ème de son groupe et rapportant 29pts. (Disque)

Ci-joint au sein du portefolio, les horaires des épreuves.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des résultats des élèves sur le site : http://unssmeuse.org/indoor_unss mis en lien.
Vous pourrez ainsi suivre l’avancée de la compétition et voir dans quel groupe se situe nos athlètes en fonction de leurs épreuves

Voir en ligne : Les championnats de France UNSS d’athlétisme