Réunion parents/professeurs 6ème

A l’attention des parents d’élèves de 6ème

Une réunion d’information est prévue pour vous apporter les informations nécessaires à la scolarité de votre enfant et pour vous donner les méthodes de travail attendues par les enseignants.

L’équipe de Direction/CPE/Pôle santé passera vous donner des informations générales sur le fonctionnement du collège et répondra à vos questions.
 Les enseignants de l’équipe pédagogique passeront à tour de rôle pour vous donner leurs attentes.

J’insiste sur l’importance de votre présence dans l’intérêt de la scolarité de votre enfant pour la totalité de cette réunion (prévoir environ 1h30).
Nous vous rappelons la nécessité d’avoir une pièce d’identité que vous devrez montrer selon les obligations du plan Vigipirate pour entrer au collège ainsi que le port du masque obligatoire dans les locaux de l’établissement.

Nous vous invitons au collège pour cette réunion d’information,

Mardi 14/09/2020 à 17h30

dans la salle du professeur principal de votre enfant.

Merci d’arriver 5 à 10 minutes avant pour fluidifier l’entrée.