Vie collégienne

• Cross du REP la Justice : 3ème édition !

Le vendredi 20 octobre 2017 s’est déroulé au Parc du Ponceau (Cergy), la 3ème édition du Cross du Réseau d’Education La Justice.
    Dans une ambiance festive, les élèves des écoles primaires et du collège ont pu se mêler aux diverses courses qui se sont déroulées tout au long de la journée.
    Cette année des (...)

• Cross du Collège, 2ème édition : les résultats

par M. Segaud, Mme. Fiévet

Pour la seconde année consécutive, les élèves issus des classes de CM1 à 4è du réseaux école-collège La Justice de Cergy, ont pu participer au cross organisé par l’équipe EPS du collège La Justice.
    Nous félicitons tous les élèves pour leur participation, ainsi que les élèves de la classe de 3è de la section (...)

• Journée d’intégration des élèves de 6è : Mardi 27 septembre 2016

Comme chaque année scolaire, le collège La Justice est heureux d’accueillir ses jeunes élèves de 6è. Afin de rendre leur arrivée sympathique et de favoriser les échanges entre élèves et adultes membres de la communauté éducative, les élèves de 6è participeront à la journée d’intégration à la vie (...)