Vie collégienne

• Cross du Collège, 2ème édition : les résultats

par M. Segaud, Mme. Fiévet

Pour la seconde année consécutive, les élèves issus des classes de CM1 à 4è du réseaux école-collège La Justice de Cergy, ont pu participer au cross organisé par l’équipe EPS du collège La Justice.
    Nous félicitons tous les élèves pour leur participation, ainsi que les élèves de la classe de 3è de la section (...)

• Journée d’intégration des élèves de 6è : Mardi 27 septembre 2016

Comme chaque année scolaire, le collège La Justice est heureux d’accueillir ses jeunes élèves de 6è. Afin de rendre leur arrivée sympathique et de favoriser les échanges entre élèves et adultes membres de la communauté éducative, les élèves de 6è participeront à la journée d’intégration à la vie (...)

• Cross du Collège La Justice Edition 2015 : une première !

A l’occasion de la mise en place du Réseau d’Education Prioritaire et de la Semaine Nationale du Cross Scolaire, le Collège La Justice en a profité pour organiser sa première édition du Cross le vendredi 16 octobre 2015.
    Cette course d’une distance de 1500m a rassemblé pas moins de 270 élèves issus (...)

• Remise des diplômes

par Mme De Oliveira

Le vendredi 13 novembre à 18h aura lieu au collège la remise des diplômes pour les élèves de l’année passée : DNB, CFG et DELF.