UNSS

• Présentation de l’Association Sportive

L’Association Sportive permet aux élèves de pratiquer des activités physiques en plus des heures de cours obligatoires prodiguées par les professeurs d’EPS.
    L’élève peut choisir une ou plusieurs activités en fonction de ses préférences et de ses possibilités d’emploi du temps.
    Cette adhésion au sport (...)

• Résultats Championnat Académique d’Athlétisme Benjamins/ Benjamines

par Mme. Fiévet

Le collège de La Justice est très fier de clôturer cette belle année sportive avec un nouveau titre académique pour les benjamin(e)s de l’équipe 1 qui obtiennent 349 pts !!
    Félicitations à tous les élèves présents en ce jour (4 équipes et 2 jeunes juges) pour leurs belles performances, conclusion d’une (...)

• Résultats des Championnats de France UNSS de Cergy

par Mme. Fiévet

Tout d’abord un très grand bravo à tous les participants de cette belle compétition (les organisateurs, paniers, navettes, jeunes officiels et athlètes). L’équipe du Collège se classe à une magnifique 3ème place avec un total de 351 pts, juste derrière le collège Jean de la Varende, Mont-Saint-Augnan (...)

• Suite Championnat de France Unss

par Mme. Fiévet

En lien à cet article, la page facebook créée pour l’occasion des France regroupant les différents moments forts en photos mais également en interviews réalisées après compétition. Vous pourrez notamment y retrouver la présentation de l’organisation par les élèves du Collège de La Justice ainsi qu’un e (...)

• Championnat de France unss de Cergy

par Mme. Fiévet

Comme vous le savez certainement au sein du Collège nous avons une équipe de Minimes qualifiée pour les championnats.
    Via le lien vous pourrez suivre quasiment en direct leurs résultats par journée et ainsi savoir leur programme quotidien.
    Bonne chance à eux !
    Et bon Championnat à tous nos élèves (...)