Section athlétisme

• Présentation de la Section Athtlétisme

Depuis plus de 25 ans, la section athlétisme du collège La JUSTICE porte les couleurs de la ville de CERGY dans la France et le monde entier.
    C’est le cas de Michael HANNANY (collégien à la Justice entre 1994 et 1998) qui a représenté la France en saut en hauteur aux Jeux Olympiques de LONDRES en 2012 et aujourd’hui recordman de France du saut en hauteur avec 2,34m !
    Peut-être un champion sommeille-t-il aussi en vous ?

• Résultats des Equipes Athlé benjamin(e)s de ce jeudi 25 Mai 2017

par Mme. Fiévet

C’est sous un soleil de plomb que le collège de La Justice est venu se représenter par le biais de 3 équipes benjamines filles et de 2 équipes benjamins garçons lors de cette compétition par équipe à Taverny.
    Dès lors, la 1ère équipe de benjamins (Eriann LAFLEUR, Ilyesse SOBIHI, Adam ISSA, Iliès BENZAHAF, (...)

• Championnats du 95 d’épreuves combinées Benjamins Minimes

par Mme. Fiévet

Ce week-end avaient lieu les championnats d’épreuves combinées au stade de Cormeilles en Parisis. Le Collège de la justice était dès lors de la partie. En voici les bons résultats :
    Benjamins Garçons : —> Tetra disque
    1er LAFLEUR Eriann : 1613pts
    2nd SOBIHI Ilyesse : 1406pts
    5e BENZAHAF Ilyès : (...)

• Résultats du Championnat 95 de triathlon benjamins minimes

par Mme. Fiévet

Ce dimanche 23 Avril avaient lieu les championnats du 95 de Triathlon à l’Isle Adam où le collège était représenté par quelques uns de nos benjamins et minimes. Les records étaient de sortis et nous en félicitons nos élèves pour leurs bons résultats.
    Sur le disque : Eriann : 17m41 Nima : 13m89 Jordan (...)

• 3ème journée de stage pour nos Athlètes

par Mme. Fiévet

Bien que la fatigue commence à pointer doucement le bout du nez de nos athlètes, le travail en reste sérieux et appliqué.
    Au programme aujourd’hui :
    ce matin : javelot / coordination & haies / hauteur
    cette après midi : relais-vitesse (benjamin(e)s), sprint & lancer de disque (...)