Section athlétisme

• Graines d’Athlètes Samedi 30 Juin 2018 au Stade Charléty

par Mme. Fiévet

Ce samedi 30 Juin avaient lieu les détections des futures "Graines d’Athlètes" pour nos Benjamin(e)s au Stade d’entraînement situé en annexe du sublime Stade Charléty à Paris. Ainsi 32 élèves du Collège de La Justice ont ainsi pu y participer soit en tant qu’athlètes soit en tant que juge. Nos sportifs (...)

• Triathlon en Salle benjamins mimines niveau Départemental à Eaubonne

par Mme. Fiévet

Ce dimanche 12 Novembre, nos élèves du Collège de La Justice ont pu se mesurer face aux différents clubs de la FFA des environs au sein de leurs épreuves.
    Les résultats sont prometteurs en ce début de saison et laissent présager de très bonnes choses pour la suite.
    En lien l’accès direct aux (...)

• Présentation de la Section Athtlétisme

Depuis plus de 25 ans, la section athlétisme du collège La JUSTICE porte les couleurs de la ville de CERGY dans la France et le monde entier.
    C’est le cas de Michael HANNANY (collégien à la Justice entre 1994 et 1998) qui a représenté la France en saut en hauteur aux Jeux Olympiques de LONDRES en 2012 et aujourd’hui recordman de France du saut en hauteur avec 2,34m !
    Peut-être un champion sommeille-t-il aussi en vous ?

• Résultats des Equipes Athlé benjamin(e)s de ce jeudi 25 Mai 2017

par Mme. Fiévet

C’est sous un soleil de plomb que le collège de La Justice est venu se représenter par le biais de 3 équipes benjamines filles et de 2 équipes benjamins garçons lors de cette compétition par équipe à Taverny.
    Dès lors, la 1ère équipe de benjamins (Eriann LAFLEUR, Ilyesse SOBIHI, Adam ISSA, Iliès BENZAHAF, (...)

• Championnats du 95 d’épreuves combinées Benjamins Minimes

par Mme. Fiévet

Ce week-end avaient lieu les championnats d’épreuves combinées au stade de Cormeilles en Parisis. Le Collège de la justice était dès lors de la partie. En voici les bons résultats :
    Benjamins Garçons : —> Tetra disque
    1er LAFLEUR Eriann : 1613pts
    2nd SOBIHI Ilyesse : 1406pts
    5e BENZAHAF Ilyès : (...)