Accueil > Actions au collège > Projets Interdisciplinaires > Financement participatif pour le projet des 3e "100 portraits pour (...)

Financement participatif pour le projet des 3e "100 portraits pour l’égalité"

Cette année tous les élèves de 3e sont engagés dans un projet d’envergure autour de l’égalité femme-homme : "100 portraits pour l’égalité". Chaque élève réalise le portrait d’une femme remarquable par son engagement pour l’égalité femme-homme ou son rôle de pionnière. Une exposition sera organisée autour du 8 mars.

Afin de donner de l’ampleur au projet, financé en partie par le collège, la marie de Cergy et le Conseil Départemental, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Trousse à projets.

Voici le lien :

Vous y découvrirez toutes les étapes du projet et pourrez vous aussi apporter votre contribution au projet sous la forme d’un don. N’hésitez pas à diffuser le lien autour de vous !

Merci de votre engagement et de votre soutien !

L’équipe du projet (M. Lorentz, Mme Ranvier, Mme Malmanche et Mme Viseux)