Accueil > UNSS > Critérium Académique Benjamins Indoor à Eaubonne

Critérium Académique Benjamins Indoor à Eaubonne

Ce mercredi 5 février a eu lieu le Championnat Académique d’Athlétisme au CDFAS regroupant l’ensemble des équipes qualifiées lors des départementaux.
Le collège de La Justice y était présent avec des fortes chances de podium par sa délégation de 27 athlètes.

Sur le challenge VITESSE ;

La 1ère équipe du Collège se classe à la 8ème place générale et 6ème excellence :
Léna MOUNTAMAN, Schilo YAO, Marlyne N’SIASSISSA et Tamara SAID accumulant 118pts.

La 2nde équipe se classe 19ème général et 11ème excellence :
Hawa ISSA, Siré COULIBALY, Raïhana SALL, Louann LAFLEUR accumulant 101pts

Sur le challenge HAIES ;

La 1ère équipe du Collège se classe à la 6ème place générale et 6ème excellence :
Léna MOUNTAMAN, Schilo YAO, Siré COULIBALY et Aminata LO accumulant 119pts

Sur le challenge SAUT ;

La 1ère équipe se hisse tout en haut du podium en décrochant la 1ère place avec 138pts (8pts devant les 2nd) :
Léna MOUNTAMAN, Schilo YAO, Marlyne N’SIASSISSA, Issa TOUNKARA.
A noté les merveilleuses performances de nos athlètes : Schilo rapporte 38pts en hauteur avec une performance d’1.53m, Issa 31pts avec 1.40m, Léna 36pts avec un triple bond mesuré à 9m89 et Marlyne un bond de 4m33 remportant 33pts.

La 2nde équipe se dresse à la 6ème place générale et 6ème excellence avec 112pts :
Louise MPUNGA (nouveau record en saut en hauteur 1.29m), Rayan SENHADJ, Tamara SAID et Siré COULIBALY.

La 3ème équipe se hisse à la 16ème place et 11ème excellence avec un total de 85pts :
Raïhana SALL, Boubakar TOUNKARA, Louann LAFLEUR, Aminata LO

Sur le challenge LANCER :

La 1ère équipe se hisse également sur la plus haute marche en décrochant sa place avec 116pts :
Joséphine MAKETIVILA, Sidy DEMBELE, Khalil SOBIHI et Tamara SAID

La 2nde équipe remporte la 5ème place générale et 4ème excellence avec un total de 98pts :
Marlyne N’SIASSISSA, Mohamad ABOU ZEID, Karen MIROYAN et Jérémy LOQUEMANIQUE.

L’équipe 3 arrive 9ème général et 6ème excellence avec 89pts :
Aline DIATEZUA, Rayan SENHADJ, Aminata LO et Louise MPUNGA.

Résultats individuels :