Accueil > Actions au collège > 1978-2018, 40ans de sport au Collège de La Justice : Cross et (...)

1978-2018, 40ans de sport au Collège de La Justice : Cross et Olympiades

Le Mardi 16 Octobre 2018 a eu lieu le cross du Collège de La Justice qui, comme chaque année permet de réunir l’ensemble des élèves du Réseau d’Éducation Prioritaire favorisant ainsi la transition entre le niveau primaire vers le collège. Les élèves des niveaux CP à 3ème ont été conviés à participer à cet événement.

Les écoles Primaires des Chênes, de La Justice, du Ponceau et des Linandes ont ainsi pu participer aux diverses activités proposées et les élèves sont repartis avec de nombreux lots, des coupes pour les vainqueurs et surtout avec le sourire aux lèvre d’avoir passé une bonne journée ensoleillée.

En parallèle, ont été organisés des olympiades ainsi qu’un relais 40 x 1km pour honorer les 40 ans du Collège de La Justice (1978-2018).
Journée sportive pour l’ensemble des individus présents pour célébrer cet événement sportif dont vous trouverez les résultats du cross par catégories ci-dessous :