Accueil > Editorial > Mon entrée en 6ème

Mon entrée en 6ème

Tu es en CM2 et tu vas faire ta rentrée en 6ème au collège la Justice en septembre prochain.
Tu te poses surement de nombreuses questions !

Pour t’aider à appréhender cette rentrée importante, les élèves de CM2 de différentes écoles ont pu posé leurs questions aux élèves de 6ème du collège.

Voici 3 émissions audios que tu vas pouvoir écouter et qui, nous l’espérons, contiendront les réponses à tes questions.

La première émission présente le collège (durée 9min01s)

La 2nde émission présente le fonctionnement et l’organisation des cours (durée 4min25s)

La 3ème et dernière émission concerne les personnels et leur rôle (durée 11min21s)

Bonne écoute à tous !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?