Accueil > Editorial > Conférence de sensibilisation aux usages du numérique

Conférence de sensibilisation aux usages du numérique

Vous avez des questions sur les outils numériques et les réseaux utilisés par vos enfants ? Vous souhaitez savoir comment les accompagner et les protéger sur Internet et les Réseaux Sociaux (snapchat, tiktok, Whatspp etc.) ?
Venez suivre cette conférence et échanger sur l’utilisation des nouvelles technologies par vos enfants.

Avec l’association e-enfance , le collège La Justice organise une conférence de sensibilisation aux usages du numérique à destination des familles des élèves du collège mais aussi pour les futurs élèves du collège.

Cette conférence aura lieu le mardi 31 mai 2022 de 18h à 20 h au collège.

L’inscription se fait auprès de la direction de l’établissement de l’élève (collège ou école).

Le collège est joignable à à l’adresse suivante : 0951401g@ac-versailles.fr ou au téléphone 01.30.31.08.62.

L’établissement qui vous remettra une invitation à présenter obligatoirement à l’entrée du collège.

La direction du collège reste disponible pour toute information complémentaire.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?