Accueil > Editorial > Rentrée septembre 2022 > TARIF REST’O COLLEGE - RENTREE 2022

TARIF REST’O COLLEGE - RENTREE 2022

Par délibération (8-61) du Conseil d‘administration en séance le 1er juillet 2021, le calcul obligatoire du tarif Rest’O Collège devient obligatoire pour toutes les familles pour pouvoir accéder à la cantine.

Si vous n’avez pas fait de demande de calcul de tarif Rest’O Collège, vous devez :
 soit effectuer votre demande en ligne via https://services-en-ligne.valdoise.fr/
 soit déposer une demande papier avec les documents correspondants à votre situation au service Intendance du collège.

Périodes de calcul Rest’O Collège par le Conseil départemental du Val d’Oise :
 Trimestre 1 : du 9 juin au 12 octobre 2022
 Trimestre 2 : du 4 janvier au 22 mars 2023
 Trimestre 3 : du 29 mars au 30 avril 2023

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?