Accueil > Voyages et sorties > Arrivée à Saint-Jean d’Aulps

Arrivée à Saint-Jean d’Aulps

Bonsoir à tous,
Petit retour sur la journée.

Après un trajet de 10h30 sans aucuns soucis, nous sommes arrivés vers 16h au chalet.

Dès notre arrivée, les élèves ont eu le plaisir de découvrir leurs chambres, de poser leurs bagages et de faire leur lit (parfois une sacrée aventure pour certains...).

Ce soir au menu, une bonne soupe de légume en entrée, des spaghettis bolognaises, de la salade et un yaourt au chocolat en dessert.

Après toute cette organisation, nous avons rassemblé les élèves au sein de la salle de réunion nous leur avons expliqué l’organisation générale des journées à venir...
Lever 7h45, petit déjeuner 8h petit déjeuner
9h10 prise de matériel (chaussures, ski, casque...) et départ pour la navette
12h Fin de la matinée de ski et pause repas au chalet vers 12h30
Reprise vers 14h10 pour la navette jusqu’à 17h fin de la journée de ski.
Dès que nous rentrerons les élèves vont pouvoir souffler et prendre leur douche avant le repas de 19h
Un temps libre officiel est mis en place dès 19h45 où vos enfants auront leur téléphone et pourront vous contacter
20h30 - regroupement au sein de la salle de réunion afin de partager un moment convivial avec des jeux de sociétés et diverses activités
21h30 - passage aux chambres et extinction des feux vers 22h.

Lors de cette même réunion M. Segaud a refait le point concernant le réglage des chaussures de ski avec les diverses fixations et la façon de clipser les chaussures sur les skis.

Dès demain matin, les élèves vont réaliser des tests pour permettre la mise en place des groupes de niveaux dès l’après-midi même.