Accueil > Voyages et sorties > 3ème jour à Morzine....sous son manteau blanc

3ème jour à Morzine....sous son manteau blanc

Cette journée a été riche en neige et en progression de la part de l’ensemble des élèves.

Chaque groupe a pu goûter aux plaisirs de dévaler les pistes sous les flocons de neige présents en masse ce matin.
L’ensemble des skieurs ont ainsi pris les « œufs » pour s’élever en altitude et profiter des pistes vertes, bleues et rouges Sur le site.

Chacun a travaillé des compétences spécifiques différentes :
 être capable de faire des virages en chasse-neige sans tomber
 être capable de réaliser des virages de plus en plus parallèles
 être capable de prendre des pistes bleues/rouges en sécurité et en plaisir tout en gardant ses skis parallèles que ce soit dans les traversées que dans les virages

Ce midi nous avons mangé en entrée une salade de maïs puis un steack avec des pavés de légumes, du fromage et un fruit.

Puis retour sur les pistes dès 14h20 pour de nouvelles aventures.
En rentrant, les élèves ont pu se réchauffer avec une bonne douche bien chaude avant de passer à table.
Repas spécial de Montagne :

UNE FONDUE SAVOYADE !!!!!!!

Puis, nous sommes passés en mode « Secret story prof » où les secrets de M. Mechineau et Mme Fiévet ont été trouvés et révélés au grand public.
Reste alors 3 secrets (M. Segaud, Mme Chenal et M. Chereau) celui de M. Ardjoune ayant été trouvé la veille.

Saurez-vous retrouver le vrai du faux ?