Accueil > Dispositifs et Options > Section athlétisme > Equipe Athlé à Franconville Dimanche 10 Octobre 2021

Equipe Athlé à Franconville Dimanche 10 Octobre 2021

C’est pour le plus grand bonheur de tous, que nous nous sommes rassemblés ce dimanche 10 octobre à l’occasion des Equipes Athlé de Franconville.
La Justice a été plus que merveilleusement bien représentée par nos élèves du Collège et les premières performances ont vu le jour !!

Voici les résultats individuels de chacun d’entre eux :

Vous pourrez retrouver l’intégralité des performances, classements et vidéos sur le lien suivant : https://athle.live/ en cliquant sur les onglets "EQUIP ATHLE CDAVO MI" (minimes) et "EQUIP ATHLE CDAVO BE" (benjamins)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?