Accueil > Egalité Filles-garçons > Journée internationale des droits des femmes au collège

Journée internationale des droits des femmes au collège La place des femmes c’est partout !

Comme à chaque 8 mars depuis plusieurs années, nous organisons au collège une semaine autour de l’égalité filles-garçons et des droits des femmes. Cette année notre thématique est : La place des femmes c’est partout !

Découvrez le programme de notre semaine et retrouvez les comptes rendus des différentes activités sur le site du collège.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?