Accueil > Egalité Filles-garçons > Le journal du Club Egalité : 1897, La Justice pour l’égalité

Le journal du Club Egalité : 1897, La Justice pour l’égalité

Les élèves du Club Égalité vous présentent le premier numéro de leur journal 1897, la Justice pour l’Égalité.

Cette année, les élèves du Club Égalité ont décidé de créer un journal d’actualité autour de l’égalité filles-garçons. Au sommaire de ce premier numéro, elles vous expliquent leur projet et vous révèlent la raison du choix de ce titre : 1897. Vous apprendrez aussi tout sur les origines du 25 novembre, journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Bonne lecture !